Le drupalcamp s'est déroulé comme prévu sur 3 jours. Les participants rentrés chez eux depuis dimanche soir ont eut le temps de revenir sur l'évènement.
Vendredi, un premier jour de conférences
Première journée du camp, les petits beurres sont de sortie. Début des conférences le matin dans la grande salle.
Après un déjeuner mi sarrasin-mi caramel au beurre salé, les conférences ont repris. En confiance, les participants ont aussi investi les autres salles pour des discussions libres.
Fin de journée et soirée au Louis Blanc, non loin de l'évènement.
Samedi, on continue sur notre lancée
Samedi, second jour de conférence. Le réveil n'a pas été trop dur et c'est avec plaisir que les participants se sont retrouvés pour de nouvelles sessions.
Une pause déjeuner sous le signe de la solidarité et les discussions reprenaient.
En fin de journée, nous nous sommes rendus au Vertigo pour une soirée communautaire en plein air.
Un dimanche, d'ateliers
Il faut toujours un dernier jour, c'est ainsi. Moins de participants pour ce dimanche, mais des ateliers bien menés qui ont permis à chacun de pousser un peu plus les sujets abordés pendant les deux premiers jours.
Une petite session réalité virtuelle surprenante avec le HTC Vive dans l'après-midi, un au revoir aux amis et c'est le moment de se quitter après un week-end communautaire.
Retour sur ce week-end 100% Drupal et bonne humeur
Profitons aussi pour partager les retours publiés des participants.
Les bons liens
- Nous l'avons déjà partagé pendant le week-end, mais l'intégralité des sessions ont été filmées et diffusées en direct. Retrouvez les sessions de ce week-end sur la page Youtube de l'association.
- Pour continuer à suivre les évènements et les actions de l'association, suivez le compte Twitter drupalfr.